Bonjour à tous et à toutes,

J’espère que vous avez passé une belle semaine. J’ai décidé de vous faire un article à chaque dimanche sur mes petits bonheurs de la semaine. Je vous invitent à vous joindre à moi en commentaire en bas de l’article. J’espère que cette série d’article vous plaira !!!

Bonheur #1 : Semaine de congé

J’ai enfin eu quelques jours de congé, oui finalement. Je me suis reposé, j’ai pris du temps pour moi et surtout j’ai pris le temps de vraiment RIEN FAIRE. Il faut savoir peser sur le bouton «pause» pour quelques minutes. OK! quelques heures… voilà! Mes quelques jours de congés m’ont permis de travailler sur mon blog et je suis très contente des résultats. Tu va voir ça dans quelques semaines… Je te laisse un peu de suspense.

Bonheur #2 : Journée magasinage.

Je crois que je le mérite amplement ! Comme j’ai mentionné dans mon article 15 bonnes raisons d’aimer l’automne, «Aller magasiner pour les nouvelles tendances de l’automne. Qui dit changement de saison dit forcément nouvelle garde-robe.» J’ai profité de cette journée pour rafraîchir ma garde-robe pour l’automne (ma saison favorite). Des petites vestes en laine, des belles bottes et surtout les bas de laines!!!

La Nouvelle Moi - Blog. Une belle journée de magasinage entre fille. Voici mes nouveaux vêtements.

Bonheur #3 On recommence le bowling !

Pour ceux qui ne le savent pas, je joue dans une ligue de bowling le mercredi soir avec mon amoureux. On aime beaucoup ça et ça nous permet de décompresser. On a beaucoup de plaisir ! Je n’ai pas joué de l’été, alors j’étais bien contente de recommencer mercredi. Pssst … je ne suis pas vraiment bonne, mais c’est l’intention qui compte. N’est-ce pas ?

La Nouvelle Moi - Blog. Bowling

Bonheur #4 :  Retour à la mise en forme.

Je ne sais pas combien de fois je l’ai dit la fameuse phrase «je veut me remettre en forme» … On veut bien, mais le faire c’est autre chose. J’ai décidé de ne pas y aller trop fort cette fois-ci. Je commence par quelques séances d’entraînement par semaine et amélioré mon alimentation. Comme ça je ne me démotivera pas trop vite, j’espère.

La Nouvelle Moi - Blog. Mon kit de fitness. Bonheur !

Bonheur #5 : Mon fameux rendez-vous chez l’allergologue

Ce n’est pas un réel petit bonheur, mais en savoir plus sur mes fameuses allergies et enfin trouver des solutions pour diminuer les effets. Je crois que pour moi c’est un petit bonheur, ou même un grand bonheur.

La Nouvelle Moi - Blog. Test d'allergies



Quels sont vos petits bonheurs de la semaine ? Vous me les raconter en commentaires ?

À dimanche prochain !

 

 

Suivez et partagez La Nouvelle Moi :