OLA  BAMBOO

Les brosses à dents écologiques.

 

logo Ola Bamboo

 

Cette entreprise a été créée par 3 jeunes entrepreneurs de Gatineau (Notre belle ville peut en être fière).  De plus, ils ont passé à l’œil du Dragon (émission de télévision pour entrepreneurs).

J’ai entendu parler des nouvelles brosses à dent Ola Bamboo récemment. J’ai vraiment trouvé le concept intéressant. Pour moi, l’environnement est vraiment important et je crois qu’un petit changement pour aider la planète ne fais pas de mal à personne. Et en plus ! Elles ne sont pas chères du tout, très abordable comme produit.

Je n’essaie pas du tout de vous vendre le produit, mais si je peux conscientiser quelques personnes, alors j’aurai fait ma part.

Ok, mais c’est quoi qu’elles ont de spéciale ces brosse à dent la ?

— > Le manche des brosses à dents sont 100% compostable et biodégradable. Ils sont fabriqués en bois naturel de bambou, Les soies de la brosse à dents sont fabriqués en nylon. Même l’emballage est recyclable, c’est tu magnifique. Moi j’adore !

Brosse à dent Ola Bamboo

Savez-vous que ça prend 7 ans avant qu’une brosse à dent ordinaire se détériore dans le sol ? Oui 7 ans… le plastique, on le sait que ce n’est pas bon pour notre belle planète.

Alors, voici pourquoi acheter une brosse à dents OLA Bamboo:

  • Il s’agit d’un geste simple et concret pour faire une différence réelle pour la planète.
  • Choisir une brosse à dent biodégradable aide à diminuer les quelques 4,9 milliards de brosses à dents en plastique jetées chaque année dans nos cours d’eau et nos dépotoirs.
  • Le bambou est une ressource qui se renouvelle rapidement et qui a des propriétés antimicrobiennes naturelles. Le bambou moso, utilisé pour la fabrication de nos brosses à dents n’est d’ailleurs pas consommé par les pandas. Il pousse naturellement sans ajout de produits chimiques et peut grandir de 4 pieds chaque jour.
  • La brosse OLA Bamboo a été conçue pour répondre aux recommandations des dentistes : des poils souples aux extrémités arrondies, avec une forme permettant d’atteindre les dents arrière de la bouche.
  • Faire ce choix environnemental ne coûte pas plus cher qu’une brosse à dent en plastique.

 

équipe Ola Bamboo

Point de vente

On peut acheter les brosses à dents en ligne directement sur le site internet de Ola Bamboo, à la boutique Multiservices Vert à Gatineau, au Jean Coutu, Brunet, et au Nu Grocery à Ottawa. Plusieurs autres points de ventes sont à venir.

Prix $ $ $

Abonnez-vous en ligne directement sur leur site Web pour seulement 16.99$ tous les 3 mois. (vous devez changer de brosse à dent tous les 3 mois. Hé oui !)

Prix à l’unité : 4.99 $ en magasin (Naturiste)

 

Alors, faites une différence et allez voir leur site internet : http://olabamboo.com/

Suivez et partagez La Nouvelle Moi :